Saint-Raphaël : un mort et six blessés à la sortie d'une boîte de nuit

  • A
  • A
Saint-Raphaël : un mort et six blessés à la sortie d'une boîte de nuit
Une voiture de police@ AFP
Partagez sur :

Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins. En mémoire de la jeune victime, l'établissement, qui organisait le soir du drame un showcase de Booba, a décidé de rester fermé les deux prochains jours.

La sortie de boîte de nuit s'est terminée dans le sang. Un jeune homme de 20 ans est mort lors d'une violente rixe à la sortie d'une boîte de nuit tôt samedi matin à Saint-Raphaël, dans le Var, a-t-on appris de source judiciaire. Six personnes ont été blessées dont une gravement durant ces affrontements.

Un contexte "alcoolisé". Les circonstances de l'altercation survenue vers 5h30 sur le parking d'une boîte de nuit dans un contexte "alcoolisé" n'étaient pas encore connues.

Le pronostic vital d'un blessé engagé. Le pronostic vital du blessé le plus gravement atteint, touché par un coup de couteau, est engagé, a précisé Danielle Drouy-Ayral, procureure de la République de Draguignan. Le jeune homme qui est mort au cours de la rixe aurait en revanche été victime de coups. En mémoire de la jeune victime, l'établissement, qui organisait le soir du drame un showcase de Booba, a décidé de rester fermé les deux prochains jours, indique Nice Matin.

Un appel à témoins lancé. Aucune interpellation n'avait eu lieu samedi en milieu de journée, les personnes impliquées dans la rixe ayant pris la fuite. Les bandes de vidéo-surveillance des caméras situées à l'intérieur de l'établissement sont en cours d'analyse pour préciser les circonstances du drame, rapporte France 3.
Les enquêteurs ont également lancé un appel à témoins. Toutes personnes qui auraient assisté  à la scène sont invitées à contacter le commissariat de Fréjus au numéro suivant : 04.94.51.90.13.