Saint-Etienne : un Tunisien tué par un poids-lourd sur l'A72

  • A
  • A
Saint-Etienne : un Tunisien tué par un poids-lourd sur l'A72
L'homme a été tué sur le coup (illustration).@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Un Tunisien, détenteur d'un titre de séjour, est mort percuté par un poids-lourd sur l'autoroute A72 à hauteur de Saint-Etienne dans la nuit.

Un Tunisien âgé de 30 ans a été tué par un camion dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'il traversait l'autoroute A72, à l'entrée Nord de Saint-Etienne, dans la Loire, a appris l'AFP samedi de sources concordantes. Alertés peu avant 3h du matin par des automobilistes qui avaient percuté un corps sur l'autoroute, les pompiers n'ont pu que constater le décès du piéton au niveau du quartier de La Terrasse, à Saint-Etienne. 

Un accident ou un suicide ? La raison de la présence de ce ressortissant étranger, détenteur d'un titre de séjour et résidant sur la région stéphanoise, sur l'axe autoroutier Lyon/Clermont-Ferrand, est pour l'heure indéterminée. "Il s'agit soit d'un accident, soit d'un suicide", a déclaré le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld, à propos des circonstances de la mort de la victime qui avait effectué par le passé plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.