Saint-Brieuc : il se met en slip en sortant du commissariat

  • A
  • A
Saint-Brieuc : il se met en slip en sortant du commissariat
@ JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Partagez sur :

Un automobiliste, énervé après avoir été placé en garde à vue pour faux permis, s'est déshabillé devant le commissariat. 

Une réaction étrange pour manifester son mécontentement. Un automobiliste, visiblement furieux d'avoir passé la nuit au poste, s'est... déshabillé devant le commissariat de Saint-Brieuc, en Bretagne, en sortant de garde à vue, mardi matin. L'homme de 42 ans, suspecté d'avoir présenté de faux papiers à un contrôle routier, venait de se faire confisquer son permis italien, comme le rapporte Sud-Ouest

En slip pendant dix minutes. L'automobiliste mécontent s'est ainsi retrouvé en slip devant le commissariat pendant plusieurs minutes, "malgré le vent de nord-est un peu frisquet", écrit le quotidien régional. Un policier est alors sorti à sa rencontre pour lui demander de se rhabiller. Après dix minutes de palabres, l'automobiliste s'est finalement exécuté et est rentré chez lui. Le parquet de Saint-Brieuc l'a libéré mardi matin, avant de faire expertiser son permis suspect dans les jours à venir.