Un homme se fait rouler sur le pied par un avion à l'aéroport de Londres-Gatwick

Un avion a roulé sur le pied d'un homme à Londres-Gatwick, mercredi après-midi.
Un avion a roulé sur le pied d'un homme à Londres-Gatwick, mercredi après-midi. © ADRIAN DENNIS / AFP
  • Copié
T.LM. , modifié à
Un bagagiste, grièvement blessé à une jambe, est resté coincé sous la roue d'un avion d'une compagnie russe avant d'être libéré.

L'enquête devra faire la lumière sur les circonstances de ce fait divers. Mercredi après-midi, à l'aéroport de Londres-Gatwick, un bagagiste s'est fait rouler sur le pied par un avion d'une compagnie russe.

"Grièvement blessé à une jambe". Selon les premiers éléments indiqués par Sky News, le bagagiste de la compagnie dnata a été secouru par les urgences. "Il a été grièvement blessé à une jambe et après intervention de nos services sur place, a été transporté" dans un hôpital des environs, a affirmé le porte-parole d'une compagnie d'ambulance.

"Ils ont essayé de soulever l'appareil". "On nous a dit que notre avion avait roulé sur une personne au décollage pour Saint-Pétersbourg. Ils ont essayé de soulever l'appareil. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?", a tweeté une passagère de l'avion de cette compagnie russe, qui a aussi posté une photo de l'intervention des secours.