Rhône : elle poignarde à mort son mari qui voulait la quitter

  • A
  • A
Rhône : elle poignarde à mort son mari qui voulait la quitter
L'homme âgé de 54 ans a reçu une vingtaine de coups de couteau de cuisine et a succombé à ses blessures peu après l'arrivée des pompiers.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

L'homme âgé de 54 ans a reçu une vingtaine de coups de couteau de cuisine et a succombé à ses blessures peu après l'arrivée des pompiers, appelés par l'épouse.

Une femme de 53 ans a mortellement poignardé son mari qui voulait la quitter, vendredi matin, à Thizy, dans le Rhône, avant de tenter de se suicider et d'être interpellée, a-t-on appris de sources judiciaires, confirmant une information du quotidien Le Progrès.

Elle a tenté de mettre fin à ses jours. Âgé de 54 ans, le mari, qui a reçu une vingtaine de coups de couteau de cuisine, a succombé à ses blessures peu après l'arrivée des pompiers appelés par l'épouse. Quand les gendarmes sont intervenus, peu avant 11h, celle-ci, toujours armée du couteau, a tenté de mettre fin à ses jours, avant d'être maîtrisée par les militaires.

Le mari était venu chercher ses affaires. Elle a été évacuée à l'hôpital Lyon-Sud où ses jours ne sont pas en danger, mais elle n'a toujours pas pu être entendue par les enquêteurs. Selon le parquet de Villefranche-sur-Saône, le mari, qui avait quitté le domicile conjugal depuis une semaine, était revenu chercher des affaires le matin du drame.