Rennes : un corps en état de décomposition très avancé retrouvé dans un appartement

Rennes, crédit : capture d'écran Google Street View - 1280
Le corps a été découvert dans un appartement de la rue Poullain Duparc de Rennes (image d'illustration). © capture d'écran Google Street View
  • Copié
, modifié à
Les habitants d'un immeuble ont donné l'alerte à cause d'une forte odeur dans leur immeuble de Rennes, samedi. Les pompiers ont alors découvert un corps en état de décomposition très avancé.

Alertés par l'odeur, des voisins ont alerté les pompiers qui ont découvert un corps en état de composition avancé à Rennes, en Ille-et-Vilaine, samedi, rapporte France 3 Bretagne

Un corps en décomposition très avancée. Une odeur pestilentielle envahissait l'immeuble depuis plusieurs jours lorsque des habitants ont fait venir les pompiers dans un appartement de Rennes. Ils y ont alors découvert un corps en état de décomposition très avancé, selon le parquet. Une autopsie ne peut être pratiquée mais d'autres examens sont possibles, selon France 3 Bretagne. La personne pourrait être le locataire, dont le dernier signe de vie datait du 21 juillet. Pour le moment, la piste criminelle n'est pas privilégiée. 

Déjà un appartement émanant une forte odeur. Deux semaines plus tôt, la police était déjà intervenue dans le même immeuble à cause d'une odeur. Ils avaient alors ouvert un studio de 12 mètres carrés rempli d'objets en tous genres. Le locataire de 66 ans a été retrouvé et les services de la ville ont entamé le nettoyage de l'appartement.