Recherché par Interpol, un cambrioleur moldave arrêté à Grenoble

  • A
  • A
Recherché par Interpol, un cambrioleur moldave arrêté à Grenoble
@ Police nationale
Partagez sur :

Oleg Hegai Stanislav, décrit comme "très dangereux", était recherché en Moldavie, Italie et France pour des cambriolages et des violences.

SOURICIÈRE. Un Moldave de 39 ans, recherché par Interpol, a été arrêté lundi matin dans le centre de Grenoble pour une série de cambriolages commis notamment en Haute-Savoie, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Dauphiné Libéré

Une dizaine de policiers mobilisés. L'homme a été interpellé lundi à 09h30, place de Verdun à Grenoble par une dizaine de policiers grenoblois et annemassiens en collaboration avec l'office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI). Il devait être présenté au parquet général de Grenoble en vue de son extradition vers la Moldavie.

Recherché en Moldavie, Italie et en France. Oleg Hegai Stanislav, décrit comme "très dangereux", était recherché en Moldavie, Italie et en France pour des cambriolages et des violences sur agents de police.

03.02-bijoux.planche.police

© Police nationale

Il était pisté depuis le 15 janvier par la police d'Annemasse qui enquêtait sur une vaste affaire de cambriolages ayant conduit à l'arrestation de neuf ressortissants albanais et à la saisie de plus 550 bijoux en or.

Un appel aux victimes. Les policiers d'Annemasse ont élucidé plus d'une cinquantaine de cambriolages en Savoie, Haute-Savoie, Ain et dans le canton de Genève dans le cadre de ces investigations. Sur son site internet, la police nationale a lancé un appel à victimes afin d'identifier des bijoux volés grâce à des planches photographiques des objets en question.