Qui a tiré sur le rappeur La Fouine ?

  • A
  • A
Qui a tiré sur le rappeur La Fouine ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Alors que le rappeur était raccompagné en voiture par un ami, un homme a tiré à deux reprises.

Que s'est-il passé ? Les faits se sont déroulés peu avant 5 heures, lundi matin. Le rappeur La Fouine, qui rentrait en voiture chez lui, à Saint-Maur-des-Fossées, dans le Val-de-Marne, a été la cible de coups de feu, rapporte Le Parisien. Le rappeur se faisait en fait raccompagner par un ami, après une soirée Chez Régine, près des Champs-Élysées. Juste après avoir redémarré, le chauffeur, au volant d'une Peugeot 607 de location, a été la cible de deux tirs d'arme à feu, qui n'ont pas fait de blessé. Le tireur a pris la fuite à pied.

Les premiers éléments de l'enquête. Selon les informations recueillies par Europe 1, deux impacts de balles ont effectivement été relevés sur l'avant gauche de la berline. Sur place, les enquêteurs ont également retrouvé une douille de calibre 22 long rifle. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

En toile de fond, un "clash" avec Booba. Cette affaire intervient en plein "clash", une sorte de joute verbale musclée par morceaux interposés, avec le rappeur Booba.  Une guerre larvée depuis plusieurs mois qui a pris un nouveau tour depuis la mise en ligne par ce dernier du morceau A.C Milan le 21 janvier.

Dans A.C Milan, Booba clash la Fouine :

 Dans ce titre glacé à l'autotune le rappeur de Boulogne-Billancourt évoque le casier judiciaire de La Fouine, dévoilé fin 2012 par des internautes qui ont piégé des policiers par téléphone, et dans lequel Il est notamment fait état d'une agression sexuelle sur mineur.

La réponse de La Fouine avec Autopsie 5 :

 

Dans Autopsie 5, publié le dimanche suivant, La Fouine répond à Booba en arguant que le rappeur "refuse des tête-à tête et se pisse dessus".

TLT, dernier épisode en date :

Dernier épisode dimanche dernier avec la publication sur YouTube du morceau TLT de Booba. Le refrain y est pour le moins explicite : "je n'ai pas de marche arrière, je ne pourrai donc pas reculer. La voix de mes pères, de mes grands frères, me dit : 'tue les tous'".