Quatre jeunes tués dans un accident de la route dans l'Orne

  • A
  • A
Quatre jeunes tués dans un accident de la route dans l'Orne
Image d'illustration. @ AFP
Partagez sur :

Ils avaient entre 20 et 26 ans, quatre jeunes gens ont trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de la route dans l'Orne. 

Un camion percuté. Quatre jeunes gens âgés de 20 à 26 ans ont trouvé la mort dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de la route, près de la Ferté-Macé dans l'Orne, a-t-on appris auprès des pompiers. Vers 23h00 vendredi, le véhicule dans lequel avaient pris place les quatre jeunes est allée heurter de plein fouet, dans une ligne droite, un camion de transport de lait arrivant sur la voie opposée, au niveau de la commune de Magny-le-Désert sur la RD 908.

Quatre morts. Les quatre occupants, tous originaires des environs, sont décédés sur le coup. Le chauffeur du poids-lourd est ressorti indemne. Selon les premières constatations, une perte de contrôle serait à l'origine de l'accident. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. 

Depuis le début de l'année, huit personnes ont trouvé la mort sur les routes de l'Orne, ont précisé les pompiers. En 2015, ce département avait déjà connu une année particulièrement noire pour la sécurité routière avec 32 décès pour 192 accidents, soit 11 morts de plus que l'année précédente.