Quatre jeunes meurent dans un accident de la route à Rouen

  • A
  • A
Quatre jeunes meurent dans un accident de la route à Rouen
@ AFP
Partagez sur :

DRAME - Quatre personnes sont décédées et deux autres sont dans un état critique après un grave accident de la route, survenu à Rouen samedi matin. 

L'accident s'est produit vers 5h du matin samedi, dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime). Une voiture qui descendait le boulevard Verdun à plus de 100 km/h a percuté un platane. Six personnes se trouvaient à bord. Quatre d'entre elles sont mortes, deux autres se trouvent dans un état critique. 

Un passager éjecté sous la violence du choc. Selon le journal Paris Normandie, une Renault Safrane roulait à très vive allure dans le centre-ville de Rouen quand le conducteur a perdu le contrôle. La voiture a violemment percuté un platane. Sous l'extrême violence du choc, le bloc-moteur a été éjecté et a terminé sa course contre une autre voiture, une Golf Volkswagen, qui roulait dans l'autre sens. Les deux occupants de la Golf n'ont pas été blessés. 

Des jeunes entre 20 et 25 ans. Lors de l'impact, un passager arrière de la Safrane été éjecté du véhicule. Il a été transporté vers l'hôpital Charles Nicolle avec une autre personne, le passager avant. Trois autres passagers arrière, dont deux jeunes femmes de 23 et 24 ans, sont morts sur le coup. Le chauffeur a également perdu la vie. 

La circulation a été immédiatement interrompue sur les deux sens du boulevard. Arrivés rapidement sur place, les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers (BADR) du commissariat central de Rouen ont commencé leurs investigations.