Quatre arrestations après le viol collectif d'une ado

  • A
  • A
Quatre arrestations après le viol collectif d'une ado
@ Maxppp
Partagez sur :

Ils sont soupçonnés d'avoir participé au viol collectif d'une adolescente de 15 ans, dans une cave du quartier du Val-Fourré, mardi dernier.

Ils sont à peine majeurs et sont suspecté de viol collectif. Quatre jeunes ont été interpellés et placés en garde à vue, mercredi, à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. Ils sont soupçonnés d'avoir participé au viol collectif d'une adolescente de 15 ans, dans une cave du quartier du Val-Fourré, mardi dernier.

Un viol collectif organisé par son petit ami. Les adolescents, nés en 1996 et 1997, ont été interpellés sur commission rogatoire d'un juge d'instruction pour "viol en réunion", a indiqué cette source, confirmant une information du Parisien. Ces interpellations interviennent après la mise en examen vendredi à Versailles d'un jeune homme de 18 ans, soupçonné d'être impliqué dans le viol collectif de sa petite amie de 15 ans, en présence d'au moins six autres garçons. Ce dernier a été écroué.

Le jeune homme avait conduit l'adolescente dans une cave du quartier sensible du Val-Fourré pour y avoir des relations sexuelles avec elle, a relaté cette source, précisant qu'il lui avait subtilisé son portable et avait exercé sur elle "un chantage" pour l'attirer dans cette cave. Sur place, la jeune fille avait été agressée sexuellement par au moins six amis du jeune homme. Devant les enquêteurs, son petit ami a reconnu n'avoir rien fait pour empêcher le viol collectif. L'enquête confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale se poursuit.