Quand Nabilla crache sur un agent SNCF

  • A
  • A
Quand Nabilla crache sur un agent SNCF
Nabilla, a été brièvement interpellée par la police jeudi, après avoir craché au visage d’un guichetier, en gare de Lyon, à Paris.@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - Le guichetier, qui lui demandait de faire la queue a déposé plainte. La jeune femme a été interpellée.

La nouvelle "star" de la téléréalité Nabilla Benattia, alias Nabilla, a été brièvement interpellée par la police jeudi, après avoir craché au visage d’un guichetier, en gare de Lyon, à Paris, selon les informations recueillies par Europe 1. La jeune femme a rapidement été remise en liberté.

10.04 nabilla.jpg

© Capture -Youtube

Un crachat et une plainte. L'esclandre s'est produit jeudi vers 14 heures. L'auteur du célèbre "non mais allô quoi" venait de doubler les voyageurs à une file d’attente d'un guichet de la gare de Lyon, à Paris. L'égérie des "Anges de la téléréalité", n'a pas gouté la remarque d'un guichetier qui lui a demandé de bien vouloir retourner au bout cette même file d’attente. D’après les informations d’Europe 1, la jeune femme a d'abord jeté un papier au visage de l'agent Sncf. Le guichetier aurait ensuite fait la même chose en retour, puis Nabilla lui aurait craché à la figure. Les policiers l’ont alors rapidement interpellée avant de la remettre en liberté. Le guichetier a déposé plainte contre "l’ange" de la téléréalité, qui sera donc logiquement convoquée ultérieurement pour être entendue. Plusieurs collègues de l'agent ont par ailleurs exercé leur droit de retrait.