Pris en flagrant délit de vol à … 89 ans

  • A
  • A
Pris en flagrant délit de vol à … 89 ans
@ maxppp
Partagez sur :

TROISIÉME ÂGE - À 89 ans, le papy kleptomane a été interpellé mardi en gare d'Angers. Le délinquant était connu des services de police.

Rapporté par Le Courrier de l'Ouest, l'affaire prête à sourire. Un vieux monsieur que rien ne soupçonnait en apparence, a été pris mardi la main dans le sac lors d'un trajet ferroviaire. Il s'apprêtait à voler un passager.

Un casier judiciaire bien fourni. L'homme qui a 37 faits de délinquance inscrits dans son casier judiciaire, a toujours appliquer le même mode opératoire. Il repère les voyageurs qui déposent leurs bagages au-dessus du siège. S'installant ensuite derrière eux, il attend que leur attention s'endorme pour agir en volant argent et tout objet de valeur.

Interpellé et remis à la police. Mardi, le papy kleptomane a été pris en flagrant délit par des agents de la sûreté ferroviaire dans le TGV reliant Paris à Nantes. Il a été ensuite remis à la police en gare d'Angers. Il devrait comparaître devant le tribunal correctionnel d'Angers le 25 novembre. 

>> LIRE AUSSI - Sécu : Les deux morts étaient bien vivants