Pomerol : appel à témoin après la disparition d'un garçon de 17 ans

  • A
  • A
Pomerol : appel à témoin après la disparition d'un garçon de 17 ans
@ GEORGES GOBET / AFP
Partagez sur :

L'adolescent a quitté le domicile de ses grands-parents à Pomerol (Gironde) vendredi et aucune nouvelle de lui n'a filtré depuis. La gendarmerie a lancé un avis de recherche.

Il s'appelle Samuel et a 17 ans. La disparition de ce mineur depuis deux jours inquiète la gendarmerie qui a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Parti vendredi vers 13h30. L'adolescent a quitté à pied le domicile de ses grands-parents à Pomerol vendredi vers 13h30 dans l'idée de se balader dans la commune, sans téléphone et sans argent sur lui, précise France Bleu. Ses proches sont sans nouvelles et le garçon reste introuvable, indique la gendarmerie sur sa page Facebook.

Témoigner. Elle a également décrit le garçon : il mesure 1,80m, a les yeux marron clair, des cheveux châtain clair avec reflets roux coupés courts sur les côtés et une barbe naissante. Au moment de son départ, il portait un blouson noir, un pantalon beige, tee-shirt blanc, chaussures noires avec lacets blancs. Toute personne susceptible de transmettre une information utile est invitée à contacter la gendarmerie de Libourne au 05 57 50 82 00 ou à appeler la police (17).