Perpignan : les salariés du supermarché déjouent deux braquages

  • A
  • A
Perpignan : les salariés du supermarché déjouent deux braquages
@ MAXPPP
Partagez sur :

MÊME PAS PEUR - Les employés du Carrefour City, dont l'un est prof de boxe chinoise, sont parvenus à déjouer deux braquages en une semaine.

Les employés du Carrefour City de Perpignan ne se laissent pas faire. Faisant preuve d'un remarquable sang-froid, ils sont en effet parvenus à déjouer deux braquages en une semaine.

L'employé maîtrise son agresseur armé. La dernière attaque a eu lieu samedi. Un homme cagoulé et muni d'une arme de poing s'est introduit dans le magasin, avant de menacer l’un des employés. Ce dernier est alors parvenu à maîtriser l'agresseur, interpellé dans la foulée par la police, rapporte L'Indépendant.

Un des employés... prof de boxe chinoise. Une semaine plus tôt, le magasin avait déjà subi l'attaque de deux personnes cagoulées. Cette fois, les braqueurs ignoraient les braqueurs que l'un des employés est également professeur de boxe chinoise. quand ses collègues ont été emmenés dans le bureau du magasin, ce dernier a maîtrisé l'un des deux agresseurs armés en lui donnant un uppercut au menton.

Ils viennent en renfort de leur collègue. Les autres employés sont alors venus à la rescousse de leur collègue en retenant le second agresseur. Ce dernier est toutefois parvenu à s'enfuir, avant que le professeur de boxe chinoise lui assène un coup de pied dans les côtes. Les policiers sont intervenus sur place dix minutes plus tard pour interpeller les deux malfaiteurs. Les prochains sont prévenus.