Périgueux : un pédophile présumé piégé sur Le Bon Coin

  • A
  • A
Périgueux : un pédophile présumé piégé sur Le Bon Coin
La police a donné un faux rendez-vous au pédophile présumé via Le Bon Coin.
Partagez sur :

Une lycéenne de 15 ans s’est vue proposer 50 euros via Le Bon Coin pour passer la journée avec un homme présumé pédophile, qui a été interpellé par la police.

Un homme de 42 ans a été interpellé mercredi à Périgueux, en Dordogne, après avoir proposé de l’argent à une adolescente pour passer la journée avec lui, rapporte Le Dauphiné libéré samedi. Le pédophile présumé avait contacté la lycéenne âgée de 15 ans via le site de petites annonces Le Bon Coin, qui avait laissé une annonce pour faire du baby-sitting. L’homme lui propose d'abord du gardiennage d’animaux, puis de passer la journée avec lui pour 50 euros.

Le stratagème de la police. La jeune fille a alerté ses parents, qui ont eux-mêmes contacté la police. Cette dernière a alors monté un stratagème pour piéger le pédophile présumé, en lui donnant rendez-vous via Le Bon Coin. Lors de la "rencontre" entre la lycéenne et l’homme, 20 policiers se trouvaient en réalité sur les lieux et ont pu l’interpeller. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher la victime. L’homme est déjà lié à une procédure pour une affaire similaire en Gironde.