Pédophilie : 20 ans de prison pour 14 viols

  • A
  • A
Pédophilie : 20 ans de prison pour 14 viols
@ MAXPPP
Partagez sur :

Marc Gallet a été condamné par la cour d’Assises de l’Aube, il demandait à être castré.

La cour d'assises de l'Aude a condamné, vendredi soir à Carcassonne, Marc Gallet à 20 ans de réclusion, dont 13 incompressibles. Ce dernier a été reconnu coupable de viols et agressions sexuelles à l'encontre d'une dizaine de garçons et de sa propre fille.

Marc Gallet était jugé par la cour d'assises de l'Aude pour viols et agressions sexuelles à l'encontre d'une dizaine de garçons et de sa propre fille. Les jurés ont suivi les réquisitions de l'avocat général.

Il a demandé une castration physique

Marc Gallet, 62 ans, était poursuivi pour des viols et agressions sexuelles entre 1994 et 2007 sur 14 garçons aujourd'hui âgés de 15 à 22 ans, et sur sa fille, alors âgée de 6 ans, et aujourd'hui de 20 ans. Il a reconnu les faits et exprimé des regrets pour se victimes. Marc Gallet a également raconté avoir été abusé par son père à l’âge de 10 ans.

Le condamné a demandé lors de la dernière audience une solution radicale, non "une castration chimique, mais une castration physique" pour le débarrasser de ses pulsions. Une telle opération est interdite en France.