Pas-de-Calais : une nonagénaire agressée pour la seconde fois par des cambrioleurs

  • A
  • A
Pas-de-Calais : une nonagénaire agressée pour la seconde fois par des cambrioleurs
@ PHILIPPE HUGUEN / AFP (image d'illustration)
Partagez sur :

La femme de 95 ans a été agressée par trois cambrioleurs qui ont réussi à prendre la fuite. Elle a déjà été cambriolée en 2008.

Une femme de 95 ans a été agressée pour la deuxième fois en sept ans par des cambrioleurs lundi, dans sa maison de Tilques, dans le Pas-de-Calais. Trois voleurs cagoulés sont entrés chez elle par effraction, en plein après-midi, et ont retourné son domicile pour voler ce qu'ils voulaient. Ils ont également dérobé les bijoux que la nonagénaire portait sur elle, avant de prendre la fuite à bord d'une voiture dont la plaque a été relevée, rapporte mardi La Voix du Nord. Les individus n'ont toutefois pas été retrouvés.

Une première agression en 2008. C'est un voisin qui a alerté la police, surpris de voir des individus cagoulés filés du domicile. La victime n'est pas blessée mais est choquée par la violence de la scène. D'autant qu'en juin 2008, dans cette même maison, elle avait été ligotée par un cambrioleur alors que deux autres fouillaient sa maison pour lui voler ses économies.