Paris : une lycéenne dépouillée, frappée puis jetée dans la Seine

  • A
  • A
Paris : une lycéenne dépouillée, frappée puis jetée dans la Seine
L'agression a eu lieu en plein coeur de Paris, sur l'île Saint-Louis.@ AFP
Partagez sur :

Une jeune fille de 17 ans a été violemment agressée mercredi soir à Paris alors qu'elle était en train de pique-niquer, révèle "Le Parisien". 

Un cauchemar. C'est ce qu'a vécu une lycéenne de 17 ans mercredi soir. Alors qu'elle était en train de pique-niquer sur un banc du quai d'Orléans, sur l'île Saint-Louis à Paris, elle a été violemment agressée par une bande de jeunes, rapporte Le Parisien. Ces derniers ont dépouillé puis frappé la jeune femme avant de la jeter dans la Seine. 

Une violence crescendo. La lycéenne était en train de manger son panier-repas lorsque cinq jeunes, quatre garçons et une fille, l'ont abordée. Ces derniers lui ont d'abord demandé une cigarette puis de l'argent avant de devenir de plus en plus agressifs. La jeune femme raconte avoir été "giflée" puis avoir reçu "des coups de poing et des coups de pied". À terre, l'un des agresseurs lui vole son sac tandis que les autres la poussent dans la Seine. 

La lycéenne parvient à sortir de l'eau et a composé le numéro des pompiers. Mais son portable ayant pris l'eau, la conversation est rapidement coupée. Elle sera finalement aidée par une passante. Transportée à l’hôpital, la jeune femme a porté plainte jeudi. Les agresseurs sont toujours recherchés.