Paris : une alerte à la bombe à l'hôtel de l'équipe allemande de foot

  • A
  • A
Paris : une alerte à la bombe à l'hôtel de l'équipe allemande de foot
L'établissement parisien où est logé la Mannschaft est très célèbre pour sa piscine Art déco. @ AFP
Partagez sur :

L'hôtel parisien privatisé par la Mannschaft en vue de son match contre la France au stade de France, vendredi soir, a fait l'objet d'une alerte à la bombe, dans la matinée, entrainant son évacuation.

Ils avaient privatisé pour eux tout l'établissement. L'hôtel Molitor, qui héberge l'équipe allemande de football, dans le XVIe arrondissement de Paris, a été évacué vendredi matin à quelques heures d'un match amical contre la France, au stade de France, à la suite d'une alerte à la bombe, a déclaré une porte-parole de l'établissement.

Plus de 250 personnes évacuées. "Il y a eu un appel anonyme pour une alerte à la bombe en milieu de matinée. La direction a pris toute les précautions pour assurer la sécurité des clients et de ses collaborateurs et collabore avec les autorités compétentes", a-t-elle précisé.

D'après Le Parisien, plus de 250 personnes ont dû quitter l'hôtel, tandis qu'un périmètre de sécurité a été mis en place. D'après nos informations, les joueurs allemands et leur staff ont "profité" de l'évacuation des lieux pour se rendre à leur entraînement. A leur retour, l'inspection des lieux devrait être terminée.