Paris : une ado disparue depuis huit mois

  • A
  • A
Paris : une ado disparue depuis huit mois
Axelle Moerckel, 16 ans, a disparu à Paris depuis le 13 avril dernier.@ DR
Partagez sur :

Axelle a disparu au cours d'une soirée dans le quartier de Bastille. La PJ lance un appel à témoins.

Elle se nomme Axelle Moerckel, mais se fait appeler Samira Bouraga. Cette jeune fille de 16 ans, que l'on dit passionnée par l'Islam, a disparu depuis le 13 avril dernier.  Ce soir là, l'adolescente avait décidé de faire la fête dans le quartier de la place de la Bastille, dans le XIe arrondissement de Paris. Depuis, huit mois après, on reste sans nouvelle d'Axelle.

La police judiciaire de Paris a lancé lundi un appel à témoins afin de retrouver la jeune fille, qui est, précise la PJ, susceptible de voyager sous son prête-nom. Axelle est de corpulence mince et mesure 1,63 m. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains foncés et longs. Elle porte un piercing sous la lèvre gauche et plusieurs tatouages: un papillon sur la nuque l'inscription " Youna " sous un sein, une inscription arabe au-dessus d'un sein, un signe tribal en bas des reins, la lettre M à l'intérieur du poignet droit. Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu délavé, une veste en jean bleu délavé, un tee-shirt blanc, des chaussures noires à talons compensés et un sac en cuir noir.

>> Tous renseignements utiles sont à communiquer à l’État-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08 ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr.