Paris : un homme, pouvant être un sans-abri, découvert mort dans la rue

  • A
  • A
Paris : un homme, pouvant être un sans-abri, découvert mort dans la rue
Les sapeurs-pompiers parisiens se sont lancés dans un massage cardiaque, sans parvenir à réanimer l'homme. Image d'illustration. @ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

La police a lancé une enquête pour déterminer l'identité de cet homme, découvert lundi matin et qui n'avait pas de pièce d'identité sur lui. 

Un homme, susceptible d'être un sans-abri, a été découvert mort tôt lundi matin dans une rue de Paris, où les températures avoisinaient 0°C, a-t-on appris de sources concordantes.

"En arrêt cardiaque". Le corps de l'homme a été découvert dans une rue du 17e arrondissement de Paris par un passant. "L'homme était en arrêt cardiaque quand on est arrivés. On a effectué un massage cardiaque mais on n'a pu le ranimer", a déclaré le lieutenant-colonel Yannis Destable des sapeurs-pompiers de Paris.

Pas de pièce d'identité. L'homme, qui n'était pas porteur d'une pièce d'identité, pourrait être un sans-abri, a ajouté une source policière. Une enquête a été confiée au commissariat du 17e arrondissement de Paris pour identifier la victime et déterminer les causes du décès.