Paris : tué au couteau lors d'une rixe

  • A
  • A
Paris : tué au couteau lors d'une rixe
Une rixe mortelle a fait un mort et un blessé grave samedi, à Ménilmontant, XXe arrondissement de Paris.
Partagez sur :

Une altercation à la sortie d'une boite de nuit a fait un mort et un blessé grave, samedi à l'aube.

Une personne a été tuée et une autre très gravement blessée, avec un pronostic vital engagé, lors d'une rixe à l'arme blanche tôt samedi à la sortie d'une boîte de nuit, dans le XXe arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la rixe débute à 5h30 du matin, dans un établissement de nuit du boulevard de Ménilmontant. L'altercation se poursuit alors dans la rue, quelques dizaines de mètres plus loin, à coups de couteau. C'est là qu'une personne se fait tuer et une autre très gravement blesser.

Fuite en direction des Pyrénées

L'altercation aurait éclaté entre un groupe composé de deux hommes et une femme et un autre groupe de deux autres hommes, renseigne Le Parisien.fr. Mais on ignore encore la raison de l'échauffourée.

"Un homme, grand, comme le décrivent des témoins, agresse violemment un des trois amis et lui porte au moins un coup de couteau. La victime s'écroule et succombera peu après à ses blessures. Le deuxième homme est gravement blessé, détaille Le Parisien. Ce sont les cris de la femme qui alertera le voisinage qui appelle les secours. Les deux individus ont aussitôt pris la fuite en direction de la rue des Pyrénées."

La 2e Division de la police judiciaire a été saisie de l'enquête.