Paris : le présumé violeur d'adolescentes écroué

  • A
  • A
Paris : le présumé violeur d'adolescentes écroué
@ AFP
Partagez sur :

Le suspect, poursuivi pour "viols avec arme sur mineurs de 15 ans" et "agression sexuelle avec arme", a été mis en examen et incarcéré, lundi soir.

La justice lui attribue huit victimes. Un violeur en série présumé, interpellé vendredi, a été mis en examen lundi pour "viols avec arme sur mineurs de 15 ans", "agression sexuelle avec arme", "tentatives d'agressions sexuelles avec arme sur mineure de 15 ans", "tentative d'agression sexuelle avec arme", selon les informations d'Europe 1. Il a été placé en détention provisoire.

Huit agressions en quelques mois. Cet homme est soupçonné d'être l'auteur de huit agressions en presque un mois, dont un viol sous la menace d'une arme, sur une petite fille de 12 ans. Il est également suspecté d'avoir agressé sexuellement quatre adolescentes, âgées de 12 à 15 ans, et de s'en être pris à trois autres victimes.

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, de type africain, avait pris l'habitude de repérer ses futures victimes aux alentours des collèges et des lycées et de les suivre dans la rue jusqu'à chez elles avant de les agresser.

>> LIRE AUSSI - INFO E1 - Un présumé violeur en série d'adolescentes déféré à Paris