Un père se suicide en sautant du 21e étage avec sa fillette

  • A
  • A
Un père se suicide en sautant du 21e étage avec sa fillette
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les corps du père et de sa fille de deux ans ont été retrouvés au bas de l'édifice situé dans le 13e arrondissement de la capitale.

Un homme s'est tué dans la nuit de mardi à mercredi en se jetant de son appartement situé au 21e étage d'une tour à Paris, avec sa fille de 2 ans dans les bras, a-t-on appris de source policière. Le père de 28 ans et la fillette, dont les corps ont été retrouvés au bas de leur immeuble dans le XIIIe arrondissement parisien, "sont tous les deux morts sur le coup", a précisé cette source.

"Une séparation douloureuse avec sa compagne". Le père a laissé une lettre dans son appartement pour expliquer son geste, évoquant "une séparation douloureuse avec sa compagne", selon cette source.

Un drame similaire s'était noué le 23 septembre à Mée-sur-Seine en Seine-et-Marne: une mère célibataire de 33 ans s'était défenestrée en sautant du 5e étage de son immeuble avec son garçonnet de 4 ans dans les bras. Elle était morte peu après l'arrivée des secours. Son enfant était mort le lendemain des suites de ses blessures.