Paris: deux personnes blessées par balles

  • A
  • A
Paris: deux personnes blessées par balles
@ EUROPE 1 - Laure Dautriche
Partagez sur :

Les blessés sont un homme et une femme, dont l'état de santé n'a pas été précisé.

Un homme et une femme ont été blessés par balles dimanche matin dans l'ouest de Paris. L'événement aurait éclaté après un différend survenu dans un bar, a-t-on appris de sources policières.

La bagarre se poursuit dans la rue. La fusillade s'est produite au niveau du 44 de la rue de Ponthieu, dans le VIIIe arrondissement. Christophe Crépin, du syndicat de police Unsa, a expliqué qu'un différend avait semble-t-il éclaté vers 11 heures à l'intérieur du bar "Chez Fred" et que la bagarre s'était poursuivie dans la rue. Les auteurs des tirs sont en fuite, a-t-il indiqué.

Leurs jours ne sont pas en danger. Selon les informations d'Europe 1, quand les pompiers sont arrivés dans le bar, ils ont trouvé deux blessés, un homme d'une quarantaine d'années et une femme d'environ 30 ans. Toutefois, plus tard dans la soirée, un troisième homme s'est présenté de lui-même dans un hôpital parisien, légèrement blessé et un quatrième a été récupéré sur les Champs-Elysées, la police ne sait pas par qui, et déposé dans un autre hôpital. Cet homme, âgé d'une soixantaine d'année, aurait été touché par quatre balles. 

La rue bloquée. Les accès à la rue étaient encore bloqués en début d'après-midi par un cordon de sécurité. Les enquêteurs de la police judiciaire ont déjà confié à Europe 1 que l'homme retrouvé dans le bar et celui d'une soixantaine d'année, seraient très défavorablement connus de leurs services. Ils n'ont pour le moment aucune information sur les auteurs qui ont pris la fuite.