Paris : un braqueur interpellé après avoir renversé un enfant

  • A
  • A
Paris : un braqueur interpellé après avoir renversé un enfant
L'enfant renversé a été pris en charge par les secours dans un état d'urgence absolue.@ AFP
Partagez sur :

Le pronostic vital de l'enfant de 6 ans est engagé. Il a été percuté alors qu'un braqueur prenait la fuite après avoir dérobé le véhicule d'un automobiliste.

Après avoir braqué un automobiliste pour lui dérober son véhicule, place d'Italie, dans le 13e arrondissement de Paris, un homme, munit d'une arme qui pourrait être factice, a pris la route vers les quais. Dans sa fuite, le véhicule a percuté un enfant de 6 ans à l'angle de la rue Jeanne-d'Arc et du boulevard de l'Hôpital. L'enfant était en train de traverser la rue sur un passage piéton avec son père.

Le pronostic vital de l'enfant est engagé. Il a été pris en charge par les secours dans un état d'urgence absolue. Selon Le Parisien, le conducteur était au volant d'une Peugeot 308 bleu foncé qu'il avait volée place d'Italie.

Un autre homme renversé. Le véhicule s'est ensuite dirigé vers Aulnay-sous-Bois, où le suspect a braqué un restaurant de la chaîne McDonald's, avant de s'enfuir à nouveau avec 1.000 euros et de renverser un autre piéton, selon une source policière contactée par Europe 1.

Un appel général avait été diffusé pour retrouver cet homme, qui a été localisé sur l'autoroute puis près du fast-food. Il a finalement été interpellé, sur l'autoroute A3, par le commissariat d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Le suspect, arrêté en état d'ivresse, a ensuite été placé en garde à vue au commissariat, avant d'être transféré à Paris, au 3ème district de police judiciaire (DJP) en charge de l'enquête.