Paris : deux contractuels poignardés

  • A
  • A
Paris : deux contractuels poignardés
@ MaxPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Deux agents de surveillance du stationnement de la Ville de Paris ont été agressés à coup de couteau mardi matin.

Deux agents de surveillance du stationnement ("ASP") de la Ville de Paris ont été agressés à coup de couteau mardi matin, dans le nord-est de la capitale, près du métro Ménilmontant, selon les informations recueillies par Europe 1.

Les deux agents ont été poignardés vers 10h30 par un homme âgé de 25 à 30 ans. Après les avoir croisés sur le trottoir, le suspect s'est retourné et les a attaqués. Il a ensuite pris la fuite et est activement recherché. Les pompiers ont été appelés sur place pour prodiguer les premiers soins aux deux victimes. L'un a été grièvement blessé à la main, l'autre est touché au genou. Le deuxième DPJ a été chargé de l'enquête.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a exprimé sa "très vive émotion". "Cet acte de violence insupportable a été commis contre des fonctionnaires engagés tous les jours sur le terrain de la lutte contre l'insécurité et l'incivilité", a-t-il affirmé dans un communiqué.