Par -6 degrés en décapotable : le conducteur sous stupéfiants n'avait pas froid aux yeux

  • A
  • A
Par -6 degrés en décapotable : le conducteur sous stupéfiants n'avait pas froid aux yeux
Le conducteur s'était déjà vu retirer son permis "en raison de délits liés aux drogues", a précisé la police.@ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

Un conducteur a été interpellé à bord d'une voiture décapotée par -6 degrés en Autriche. Sous l'empire de stupéfiants, l'homme roulait qui plus est sans permis.

Un jeune homme qui conduisait sous l'empire de stupéfiants a été interpellé ce week-end en Autriche après avoir attiré l'attention de la police par un léger détail : il conduisait une voiture décapotée par -6 degrés.

Sous stupéfiants... et sans permis. Apparemment rendu insensible au froid, l'automobiliste de 24 ans a expliqué avoir roulé une quarantaine de kilomètres ainsi, entre Linz et Wels, dans le nord du pays, a appris lundi l'AFP auprès de la police, qui l'a intercepté dans le nuit de samedi à dimanche. Contrôlé positif aux stupéfiants, le conducteur roulait sans permis : celui-ci "lui avait déjà été retiré de longue date en raison de délits liés aux drogues", a précisé la police. Comme une grande partie de l'Europe centrale, l'Autriche est depuis quatre semaines en proie à une vague de froid, avec des températures moyennes comprises entre -10 et -2 degrés.