Pantin : une mère et sa fille retrouvées mortes poignardées

  • A
  • A
Pantin : une mère et sa fille retrouvées mortes poignardées
@ MAXPPP
Partagez sur :

DRAME - Une mère et sa fille âgée d'une dizaine d'années ont été retrouvées poignardées lundi soir. La piste du drame familial est envisagée.

Macabre découverte lundi soir, à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Une mère et sa fille âgée d'une dizaine d'années ont été retrouvées mortes lundi soir. Selon les premières constatations, elles ont probablement été poignardées.

Un possible drame familial. Les corps des deux victimes ont été découverts "en début de soirée", gisant dans leur appartement, situé sur l'avenue du Général-Leclerc, près du cimetière de Pantin. "Elles ont été probablement poignardées", a ajouté une source proche de l'enquête, qui évoque un possible drame familial. Selon la source policière, l'arme n'a pas été retrouvée sur place.

Des relevés effectués. Contacté, le maire socialiste de Pantin, Bertrand Kern, a confirmé les faits. "Des policiers ont bouclé la scène. Ils sont en train de faire des relevés", a-t-il précisé. Un représentant du parquet de Bobigny s'est rendu sur place. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire.