Orly : le nouveau-né abandonné à l'aéroport "va bien"

  • A
  • A
Orly : le nouveau-né abandonné à l'aéroport "va bien"
@ MAXPPP
Partagez sur :

SAIN ET SAUF - Le nourrisson a été trouvé vendredi dans les toilettes de l’aéroport parisie. Son pronostic vital a un temps été engagé. 

INFO. Le nouveau-né trouvé vendredi dans des toilettes de l'aéroport parisien d'Orly, dans le Val-de-Marne, "va bien" et "son pronostic vital n'est plus engagé", a indiqué samedi une source proche de l'enquête. L'enfant, qui avait été découvert par une femme de ménage et qui souffrait d'une importante hypothermie, "reste hospitalisé", a précisé cette source.

La mère venait d'accoucher. Trouvé dans des toilettes au terminal d'Orly Sud, près des départs de la compagnie Tunisair, le bébé était à moitié emmitouflé dans des sacs et du papier, avait indiqué vendredi une source proche du dossier.

Selon le parquet de Créteil, la mère de ce garçon de type africain "venait d'accoucher". La brigade territoriale de protection de la famille du Val-de-Marne a déployé de "gros moyens d'investigation", pour retrouver la mère, selon une source proche de l'enquête. Les enquêteurs ont commencé vendredi à éplucher les listings des vols et les images de caméra de surveillance.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

INFO - Orly : un nouveau-né découvert dans les toilettes de l'aéroport