Opération antiterroriste : Valls et Cazeneuve avec Hollande à l'Elysée

  • A
  • A
Opération antiterroriste : Valls et Cazeneuve avec Hollande à l'Elysée
@ STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Partagez sur :

Depuis mercredi matin, une opération antiterroriste est en cours à Saint-Denis, au nord de Paris, dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. 

Manuel Valls et Bernard Cazeneuve sont réunis autour de François Hollande dans le bureau du chef de l'Etat à l'Elysée pour suivre l'opération antiterroriste en cours à Saint-Denis, au nord de Paris, a-t-on appris dans l'entourage du président.

Le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur sont dans le bureau du chef de l'Etat depuis 8 heures 05, a-t-on précisé.

En cours d'achèvementTrois personnes ont été interpellées et au moins deux suspects ont été tués mercredi, au cours d'un assaut donné à Saint-Denis, au nord de Paris, par les forces antiterroristes. Une opération qui a été lancée dans le cadre de l'enquête sur les attentats de vendredi. Des policiers ont été blessés au cours de l'assaut, après avoir reçu des tirs de kalachnikov. L'opération "est en train de s'achever", a déclaré la ministre de la Justice, Christiane Taubira, invitée du 7h45 d'Europe 1.