Normandie : une femme de 72 ans poignardée et partiellement brûlée

  • A
  • A
Normandie : une femme de 72 ans poignardée et partiellement brûlée
Photo d'illustration : Les gendarmes du Groupement de gendarmerie de l’Eure ont été chargés de l'enquête.@ AFP
Partagez sur :

Une septuagénaire normande a été retrouvée inanimée et le corps ensanglanté après avoir été attaquée dans des circonstances qui restent floues.

Une femme de 72 ans a été retrouvée inanimée, le corps lardé de plusieurs coups de couteau et partiellement brûlé, mardi midi à Cormeilles, dans l'Eure, en Normandie. Selon le journal Paris-Normandie, qui rapporte l'information, une entaille assez importante a été constatée au niveau de sa gorge. Son pronostic vital est engagé. 

Retrouvée au bord de la route. Mardi midi, la septuagénaire se rendait à Cormeilles - un petit village de 1.150 habitants - au domicile de sa mère défunte lorsqu'elle a été attaquée, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir. Elle a été retrouvée, gisant sur la route, à proximité de la maison. Compte tenu de la gravité de ses blessures, elle a été héliportée dans un état critique à l'hôpital Saint-Louis, à Paris.

Les gendarmes du Groupement de gendarmerie de l’Eure ont été chargés des investigations, avec le concours de la Section de recherches de Rouen.