Nord : un corps calciné retrouvé dans le coffre d'une voiture en feu

  • A
  • A
Nord : un corps calciné retrouvé dans le coffre d'une voiture en feu
Le corps calciné d'un homme a été retrouvé mercredi après-midi dans le coffre d'une voiture en feu à Quarouble, près de Valenciennes (Nord).@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

"Aucune hypothèse n'est privilégiée", a déclaré le parquet après que la voiture en feu ait été repérée à quelques centaines de mètres d'une sortie d'autoroute.

Le corps calciné d'un homme a été retrouvé mercredi après-midi dans le coffre d'une voiture en feu à Quarouble, près de Valenciennes, dans le Nord, a annoncé le parquet. En fin d'après-midi, à quelques centaines de mètres d'une sortie d'autoroute et à quelques kilomètres de la frontière belge, un conducteur a repéré sur un chemin une voiture en feu et en a informé la police, selon un magistrat du parquet. "On a découvert un corps calciné dans le coffre arrière du véhicule", dont les plaques d'immatriculation ont disparu, a ajouté cette source.

"Aucune hypothèse privilégiée". L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille. "L'objectif numéro un est d'identifier la victime, ensuite de déterminer comment cette victime est morte, au moyen d'une autopsie notamment", a dit le magistrat, selon qui "aucune hypothèse n'est privilégiée".