Noémie Lenoir a tenté de se suicider
Noémie Lenoir © MAXPPP

L'actrice et mannequin, compagne du footballeur Claude Makelele, est désormais hors de danger.

Dimanche, le mannequin Noémie Lenoir a été retrouvée inconsciente près du domicile de son compagnon, le footballeur du Paris-saint-Germain Claude Makelele, à la Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines. Elle avait tenté de se suicider en absorbant des médicaments et de l’alcool. Elle est désormais hors de danger.

La jeune femme de 30 ans a appelé elle-même les secours, pour prévenir qu’elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Mais elle a ensuite rappelé pour annuler sa première demande d’aide.

Selon une source proche de l’affaire, Noémie Lenoir a alors quitté le domicile sans avertir son compagnon. Toujours selon cette source, un passant l’a ensuite retrouvée en bordure de forêt, des médicaments près d’elle. C’est alors que les pompiers l’ont emmenée à l’hôpital.

Egérie des cosmétiques L’Oréal, Noémie Lenoir est une des figures de l’agence Elite. Elle a aussi joué les actrices, notamment dans Astérix et Obélix: mission Cléopâtre, d’Alain Chabat et dans Rush Hour 3, de Jackie Chan. Elle a un enfant avec Claude Makelele.