Nîmes : une étudiante retrouvée morte de "violences très importantes" chez elle

  • A
  • A
Nîmes : une étudiante retrouvée morte de "violences très importantes" chez elle
La jeune femme a été retrouvée dans son appartement à Nîmes. (Photo d'illustration)@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

La victime, âgée de 20 ans, était "manifestement étudiante en droit", selon la substitut du procureur de la République à Nîmes. 

Une étudiante de 20 ans a été trouvée morte dans son appartement dans le centre de Nîmes, dans la nuit de samedi a dimanche, portant des traces de "violences très importantes". Âgée de 20 ans, la victime était née à Montélimar, dans la Drôme. "La jeune femme a subi des violences très importantes. Elle est morte des suites de ces violences. Elle a été retrouvée chez elle, dans un appartement de l'hyper-centre de Nîmes. Elle était manifestement étudiante en droit, puisque des livres de droit ont été retrouvés dans son appartement", a déclaré Gaëlle Ortiz, substitut du procureur de la République à Nîmes. Une enquête a été ouverte et confiée à la SRPJ de Montpellier par le parquet de Nîmes.

Un homme interpellé. Un suspect a été interpellé dimanche à mi-journée et placé en garde à vue. "Un jeune homme dont on ne connaît pas pour l’heure la nature de sa relation avec la victime", a précisé le parquet de Nîmes. Ce proche de la victime, selon France 3, est actuellement interrogé au commissariat de Nîmes.