Nice : un homme recherché soupçonné d'avoir étranglé sa compagne

  • A
  • A
Nice : un homme recherché soupçonné d'avoir étranglé sa compagne
Le mari de la jeune femme retrouvée morte est activement recherché par la gendarmerie. (Photo d'illustration)@ PASCAL LACHENAUD / AFP
Partagez sur :

Une femme a été retrouvée morte à son domicile près de Nice dans la nuit, un sac sur la tête et une corde autour du cou. Son compagnon est activement recherché.

Un homme suspecté d'avoir tué sa compagne dans la nuit de jeudi à vendredi à La Trinité, près de Nice, dans les Alpes-Maritimes, était activement recherché vendredi, a indiqué le groupement de gendarmerie départementale des Alpes-Maritimes. La brigade de recherches de Nice et la section de recherches de Fréjus sont mobilisées pour cette opération, ont précisé les gendarmes, confirmant une information du quotidien Le Parisien.

Les enfants témoins du meurtre ? Selon le quotidien, la femme, âgée de 29 ans, a été retrouvée à son domicile avec un sac sur la tête et une cordelette autour du cou. Gendarmes et pompiers, intervenus dans la nuit au domicile de la victime, avaient été alertés par la sœur du fugitif, chez laquelle il était passé dans la nuit déposer leurs deux enfants. L'homme aurait confié à sa sœur s'être disputé avec sa compagne et l'avoir laissée inconsciente avant de quitter le domicile conjugal. Les enfants, âgés de 5 et 6 ans, auraient, selon le quotidien Nice-Matin, été témoins du meurtre de leur mère. Elle avait fêté jeudi soir son anniversaire.