Nice : enquête après le décès d'une fillette dans un incendie

  • A
  • A
Nice : enquête après le décès d'une fillette dans un incendie
L'incendie a pris dans un appartement du rez-de-chaussée (image d'illustration)@ capture d'écran Google Street View
Partagez sur :

La famille nombreuse s'éclairait à la bougie après que l'électricité a été coupée dans son logement en début de semaine.

Une enquête a été ouverte après un incendie probablement d'origine accidentelle dans une résidence de logements meublés à Nice qui a coûté la vie à une fillette de 5 ans mercredi, a indiqué la police jeudi.

D'origine accidentelle. L'appartement détruit par le sinistre était situé en rez-de-chaussée d'une résidence de logements en location meublée à bas tarifs. "D'après les premiers éléments, l'incendie pourrait être d'origine accidentelle. Une enfant de 5 ans est décédée et l'enquête est en cours. La mère a été blessée légèrement et hospitalisée", a-t-on précisé de source policière.

Obligés de s'éclairer à la bougie. Le logement de 40 m2 était occupé par une famille nombreuse de six personnes, selon le quotidien Nice-Matin, qui affirme qu'elle devait s'éclairer à la bougie après que l'électricité ait été coupée, une information que la police n'était pas en mesure de confirmer immédiatement.