Neuilly : un mystérieux cadavre découvert au domicile d'un sexagénaire

La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête pour meurtre.
La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête pour meurtre. © DENIS CHARLET / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un cadavre a été découvert au domicile d'un sexagénaire à Neuilly en "état de décomposition avancée", il pourrait s'agir du fils du locataire.

Un cadavre, pour l'instant non-identifié, a été découvert au domicile d'un sexagénaire à Neuilly, dans les Hauts-de-Seine, par un huissier de justice qui procédait à une expulsion locative, a appris jeudi l'AFP de sources concordantes. 

Le sexagénaire blessé par arme blanche. L'huissier s'était rendu mardi au domicile d'un homme de 60 ans qui accumulait les loyers impayés. À son arrivée, il avait découvert le locataire blessé et appelé la police. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont retrouvé le sexagénaire "allongé sur le sol, avec trois blessures par arme blanche à l'abdomen et au thorax", nageant "dans une mare de sang", a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

Un deuxième corps en état de décomposition. À ses côtés, ils ont découvert un deuxième corps "en état de décomposition, allongé sur le sol", a expliqué cette même source, selon qui "il pourrait s'agir de celui de son fils". Ce dernier, âgé de 17 ans, a disparu depuis plusieurs semaines. "Une autopsie doit avoir lieu jeudi", a précisé le parquet de Nanterre. Le sexagénaire, dont le pronostic vital est engagé, a été hospitalisé. La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête pour meurtre.