Nantes : un déséquilibré tire un coup de feu dans une galerie commerciale

  • A
  • A
Nantes : un déséquilibré tire un coup de feu dans une galerie commerciale
Déjà connu pour des troubles psychiatriques, l'homme a subi un contrôle médical lors de sa garde à vue et a été hospitalisé en psychiatrie.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

Un homme de 27 ans a été interpellé après avoir tiré un coup de feu mercredi dans une galerie commerciale, sans faire de victime.

Un homme présentant des troubles psychiatriques a été interpellé après avoir tiré un coup de feu mercredi dans une galerie commerciale près de Nantes, sans faire de victime, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Nantes.

Un coup de feu tiré en l'air. "Un homme a importuné une employée d'un salon de coiffure dans la galerie commerciale Auchan Le Sillon" de Saint-Herblain, en Loire Atlantique, vers 09h15, a précisé le procureur Pierre Sennès. Un agent de sécurité est intervenu en le sommant de s'éloigner. L'individu en colère a crié "Allah Akbar" et dit qu'il reviendrait. L'homme, âgé de 27 ans, est revenu 15 minutes plus tard, muni d'un fusil de chasse, et a tiré un coup de feu en direction du plafond de la galerie marchande, criant encore une fois "Allah Akbar".

Déjà connu pour des troubles psychiatriques. Rapidement interpellé par la police à l'extérieur de centre commercial, il était muni de son arme et de munitions. Déjà connu pour des troubles psychiatriques, l'homme a subi un contrôle médical lors de sa garde à vue et a été hospitalisé en psychiatrie.