Nantes : disparition d'un garçon de 18 ans, avis de recherche lancé

  • A
  • A
Nantes : disparition d'un garçon de 18 ans, avis de recherche lancé
Il est possible de contacter la police à ce numéro : 02 53 46 70 00.@ (Police nationale)
Partagez sur :

La police de Nantes a lancé jeudi un avis de recherche après la disparition d'un jeune de 18 ans vendredi soir en ville. 

Vendredi 20 janvier, Mouhamed Kamara, un garçon de 18 ans, a disparu au lever du jour dans la ville de Nantes : après avoir fait la fête autour du complexe du Hangar à Banane sur l'île de Nantes, Mouhamed Kamara a disparu alors qu'il avait été vu pour la dernière fois près d'un bar appelé Le Floride.

Recherches sur les bords de Loire. Son téléphone et sa carte bancaire inactifs, ses proches sont dans l'incapacité de le contacter : des appels à témoin pour retrouver sa trace ont été postés sur les réseaux sociaux tandis que des affiches ont été posées en ville. La police a de son côté lancé des recherches, notamment sur les bords de Loire après qu'un chien a suivi une trace qui pourrait être la sienne : un bateau a sondé les environs, sans résultat.



 Le jeune homme mesure 1m85, a les cheveux bruns et les yeux marron.

Numéro de téléphone. Les policiers demandent à toute personne ayant croisé le chemin de Mouhamed Kamara de les contacter. Il est possible de contacter la police à ce numéro : 02 53 46 70 00.