Nabilla porte plainte contre Closer pour une vidéo d'elle en prison

  • A
  • A
Nabilla porte plainte contre Closer pour une vidéo d'elle en prison
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le magazine people a mis en ligne une vidéo prise depuis la prison où est devenu la bimbo.

L'INFO. Nabilla Benattia tient à surveiller son image, même depuis la prison pour femmes de Versailles. La diffusion, sur le site de Closer, d’une vidéo où on la voit dans la cour de l’établissement pénitentiaire - où elle est incarcérée depuis le 9 novembre - lui a fortement déplu, et la starlette a décidé de porter plainte pour "atteinte à la vie privée".

>> A LIRE AUSSI - Nabilla Benattia reste en détention

Des images "dégradantes" pour Nabilla. Signée dans la matinée par la bimbo de 22 ans - soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami -, la plainte sera transmise "en début de semaine prochaine" au procureur de la République à Versailles, a rapporté Me Christian Saint-Palais après lui avoir rendu visite en détention. "Dans une prison, je crois que l'atteinte à la vie privée est encore plus grave", a poursuivi le conseil, décrivant des images "dégradantes" pour Nabilla, filmée "dans une situation de vulnérabilité", "privée de sa liberté d'aller et venir".

>> LIRE AUSSI - Nabilla : une garde à vue et plusieurs versions

Elle "a été privée de promenade". Dans cette vidéo de deux minutes, on aperçoit Nabilla souriante, large pull noir et baskets, cheveux relevés par un crayon, aux côtés d'autres détenues. Elle "a été privée de promenade pour ne pas risquer une nouvelle prise d'images", a dit l'avocat. Isolée dans un premier temps, la jeune femme, détenue dans une cellule individuelle, a désormais droit "à des visites, au téléphone, aux promenades collectives, comme les autres détenues", selon son avocat.