Moselle : 2 morts dans un crash d'ULM

ulm 1280
Les corps des victimes ont été découverts calcinés par les enquêteurs. Image d'illustration. © GUILLAUME SOUVANT / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Pour une raison encore inconnue, un ULM s'est écrasé dans un champ samedi en Moselle. Les deux victimes sont deux hommes âgés de 50 ans et 18 ans. 

Deux personnes ont été tuées dans l'accident de leur ULM qui pour une raison inexpliquée s'est écrasé dans un champ samedi en Moselle, a-t-on appris auprès de la préfecture.

"L'ULM a piqué à angle droit et s'est écrasé dans un champ". L'accident s'est produit vers 17 heures, peu de temps après le décollage de l'appareil à Guéblange-lès-Dieuze à 70 km au sud de Metz. Pour une raison inconnue, "l'ULM a piqué à angle droit et s'est écrasé dans un champ et a immédiatement pris feu", a précisé la préfecture. L'alerte a été donnée par plusieurs appels de témoins.

Les victimes âgées de 50 et 18 ans. Les deux victimes sont deux hommes âgés de 50 ans et 18 ans. Leurs corps ont été découverts calcinés par les enquêteurs. L'enquête a été confiée à la gendarmerie et à la gendarmerie spécialisée en transport aérien (BGTA) qui devra déterminer les circonstances de l'accident.