Un homme retrouvé brûlé près de Monaco : un suspect activement recherché

  • A
  • A
Un homme retrouvé brûlé près de Monaco : un suspect activement recherché
Dans la région niçoise, un homme est activement recherché après que son nom a été cité par une personne retrouvée brûlée à son domicile.
Partagez sur :

Un homme retrouvé brûlé à son domicile près de Monaco a prononcé un nom avant de tomber dans le coma. La personne citée est activement recherchée.

Est-ce le nom du coupable que cet homme, retrouvé brûlé à son domicile, a prononcé ? Toujours est-il que les dernières paroles de cet habitant de Beausoleil (Alpes-Maritimes) ont légitimé d'intenses recherches.

De graves brûlures qui ont plongé la victime dans le coma. La personne mise en cause est suspectée d'avoir d'une manière oud'une autre été responsable des graves brûlures qui ont précipité la victime dans le coma. Le procureur de la République a toutefois tenu à temporiser. "Ce qui s’est déroulé n’a peut-être pas de rapport avec la personne désignée et recherchée", a-t-il dit, comme rapporté par 20 Minutes.

Le magistrat a par ailleurs précisé que des menottes pouvant être utilisées pour des jeux sado-masochistes avaient été retrouvées près de la victime. Les draps et les vêtements de cette dernière étaient également brûlés.