Mort pour avoir jeté son ticket de caisse par terre

  • A
  • A
Mort pour avoir jeté son ticket de caisse par terre
@ MAXPPP
Partagez sur :

La victime, un homme âgé de 79 ans, est mort à la suite de son altercation, survenue dimanche, à Bordeaux.

Il a été tabassé... pour avoir jeté un ticket de caisse parterre. Alors qu'il quittait son supermarché, un septuagénaire a été roué de coups, avant de décéder, dimanche, à Bordeaux, selon Sud Ouest. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort et notamment savoir ce sont les coups où les antécédents cardiaques de la victime qui ont provoqué sa mort.

Il jette son papier et se retrouve à terre. La victime a été prise à partie juste après avoir jeté son ticket parterre. Là, un client l'a interpellé pour lui reprocher son geste. L'individu a ensuite frappé de plusieurs coups le septuagénaire avant de le mettre à terre. Des témoins ont alors appelé les secours. Mais la victime n'a pas pu être sauvée.

Un suspect au passé psychiatrique chargé. Le suspect, lui, a été rapidement interpellé. Selon Sud Ouest, l'agresseur, âgé d'une trentaine d'années, souffre de problème "psychiatrique chargé". L'enquête ouverte et l'autopsie devront éclaircir les raisons de la mort de l'homme, qui était cardiaque.