Mort le crâne fracassé au Père Lachaise : un suspect déféré

  • A
  • A
Mort le crâne fracassé au Père Lachaise : un suspect déféré
@ MaxPPP
Partagez sur :

ENQUETE - La victime est un homme de 65 ans qui vivait dans le quartier. Il avait été découvert mercredi par des touristes dans le cimetière parisien.

Un suspect, arrêté mercredi soir après la découverte d'un homme mort, le crâne fracassé, dans le cimetière parisien du Père Lachaise, devait être déféré vendredi soir à l'issue de sa garde à vue, a-t-on appris de source judiciaire. Une information judiciaire sera ouverte samedi, a-t-on précisé. L'homme, âgé de 27 ans, devrait être présenté à un juge d'instruction qui peut le mettre en examen.

La victime est un homme de 65 ans qui vivait dans le quartier. Il avait été découvert mercredi par des touristes. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Le suspect avait été placé en garde à vue dès mercredi soir.

Selon une source proche du dossier, cet homme avait déjà été interpellé récemment pour d'autres faits de violence commis dans le célèbre cimetière parisien. Des analyses étaient en cours vendredi sur des traces de sang retrouvées sur l'un de ses vêtements, a ajouté la même source.