Mort d'une femme qui avait tué un passant en chutant du 8e étage en Seine-Saint-Denis

La fille de cette femme est toujours hospitalisée mardi dans un état grave à l'hôpital Necker. (Photo d'illustration)
La fille de cette femme est toujours hospitalisée mardi dans un état grave à l'hôpital Necker. (Photo d'illustration) © Flickr Police nationale
  • Copié
avec AFP
La femme a succombé lundi soir à ses blessures tandis que sa fille de deux ans était toujours hospitalisée mardi dans un état grave à l'hôpital Necker.

Une femme qui avait blessé mortellement un passant en tombant du 8e étage  avec sa fille dimanche en Seine-Saint-Denis est morte, a-t-on appris mardi de source policière. La mère a succombé lundi soir à ses blessures tandis que sa fille de deux ans était toujours hospitalisée mardi dans un état grave à l'hôpital Necker.

La piste du suicide désormais privilégiée. Les circonstances de leur chute, dimanche peu avant 17h à la lisière entre Pantin et Aubervilliers, demeurent confuses même si les premières constatations excluent l'intervention d'un tiers. "La porte de l'appartement était verrouillée et elles étaient seules" quand le drame s'est produit, a indiqué cette source. Si la piste du suicide est désormais "privilégiée", celle d'un accident n'est pas non plus écartée, a-t-elle ajouté. Une source policière avait rapporté lundi que la femme s'était "jetée dans le vide d'une fenêtre de son appartement (...) entraînant sa fille de deux ans dans sa chute".

Un "percuté" en contrebas. Un homme qui marchait dans la rue en contrebas avait alors été "percuté" par la femme. Souffrant de graves blessures au thorax et à la hanche, il avait été transporté à l'hôpital où il était décédé trois heures plus tard. L'enquête a été confiée à la sûreté territoriale.