Mort d'un septuagénaire qui avait été retrouvé dans le coffre d'une voiture

  • A
  • A
Mort d'un septuagénaire qui avait été retrouvé dans le coffre d'une voiture
Après cette mort violente, l'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Mâcon. @ AFP
Partagez sur :

Un homme âgé de 70 ans avait été retrouvé inconscient dans le coffre d'une voiture, lundi. Il est mort quatre jours plus tard.

Un septuagénaire a succombé à ses blessures après avoir été découvert dans le coffre d'une voiture lundi dernier à La Chapelle-de-Guinchay, en Saône-et-Loire, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Retrouvé dans le coffre après avoir été tabassé. Cet homme âgé de 70 ans avait été trouvé lundi inconscient dans le coffre d'une voiture, le corps partiellement dénudé et laissé pour mort, après avoir été tabassé. Le véhicule avait été découvert dans un fossé longeant un chemin d'accès à l'aire de repos de Crêches-sur-Saône/Les Sablons, le long de l'autoroute A6. Un lieu connu pour être le théâtre de petits trafics.

Souffrant de factures crâniennes, la victime avait été transportée en urgence à l'hôpital, mais son état de santé ne s'était pas amélioré et l'homme est décédé dans la journée de vendredi, a annoncé dimanche la gendarmerie. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Mâcon, appuyée par la section de recherches de Dijon.