Mort dans la Seine "par jeu"

  • A
  • A
Mort dans la Seine "par jeu"
Le jeune homme, après avoir bu, a uriné dans la Seine du haut d'un parapet. Une camarade l'a poussé "par jeu" et il est tombé dans la Seine vers 2h.@ Sandro Di Carlo Darsa/AltoPress/Maxppp
Partagez sur :

Un jeune alcoolisé s'est noyé vendredi après avoir été poussé par une amie, aussi alcoolisée.

Un jeune homme est décédé vendredi matin à Paris après avoir été poussé dans la Seine, "par jeu", par une amie qui a été placée en garde à vue, a annoncé le porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), Franck Carabin.

Le jeune homme, après avoir bu, a uriné dans la Seine du haut d'un parapet situé dans la boîte de nuit Wanderlust, quai d'Austerlitz, dans le 13e arrondissement de la capitale. Une camarade, qui faisait partie d'un groupe d'amis de la victime, qui avaient également bu, selon la DSPAP, l'a poussé "par jeu" et il est tombé dans la Seine vers 2 heures et demi du matin.

Repêché, hospitalisé et décédé vers 5h

"D'importants effectifs de police", dont la brigade fluviale, ont été dépêchés sur les lieux, selon Franck Carabin, et le jeune homme a été repêché puis hospitalisé.

Le jeune homme est décédé des suites de sa noyade vers 5 heures. Son amie a été placée en garde à vue après avoir séjourné en chambre de dégrisement en raison de son état d'ivresse, a précisé le porte-parole.