Morbihan : un déséquilibré attaque la mairie à coups de hache

  • A
  • A
Morbihan : un déséquilibré attaque la mairie à coups de hache
L'homme s'en est pris à la mairie de Monterblanc.@ Capture d'écran Google maps
Partagez sur :

Un habitant de Monterblanc a attaqué jeudi à coups de hache la mairie de la commune, pour des raisons inconnues. L'homme a été hospitalisé.

C'est l'oeuvre d'un homme présenté comme un déséquilibré. Un individu a attaqué la mairie de Monterblanc, dans le Morbihan, jeudi à coups de hache, rapporte Ouest France vendredi. L'homme, âgé de 52 ans, est arrivé en trombe devant la mairie et a frappé les portes et les vitres de l'hôtel de ville, ainsi que la voiture du comptable. L'attaque n'a fait aucun blessé. 



Un "état psychologique instable". Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place pour interpeller rapidement l'homme. "Il était dans un état psychologique très instable", a indiqué la gendarmerie de Vannes à Ouest France. Le déséquilibré a été pris en charge par les secours puis hospitalisé.

Des employés sous le choc. L'homme est un habitant de la commune. Les enquêteurs cherchent désormais à connaître le mobile de cette agression. Le maire de Monterblanc a indiqué à Ouest France son intention de porter plainte. Les employés de la mairie sont sous le choc. Quatre plaintes ont déjà été déposées.